Références

FUNDO a acquis depuis 2002 la confiance d’un réseau de clients fidèles parmi lesquelles on compte aussi bien des caisses de pensions de droit public que de droit privé, ainsi que des caisses de toute taille.

expension

Depuis sa création en 2002, Fundo a développé une gamme propre d’outils informatiques très puissants, qui lui permettent de traiter des données multiples et complexes dans le but de modéliser les comportements de portefeuilles composés de classes d’actifs très variées. Grâce à ces outils, Fundo est à même d’offrir toute la palette de ses services d’analyse et de gestion d’actifs centrés sur la modélisation du risque, sans dépendre de prestataires externes.

KGAST

En 2009, Fundo a obtenu, dans le cadre d’un appel d’offre compétitif, le mandat d’établir la comparaison de performance trimestrielle de la KGAST , la Conférence des Administrateurs de Fonds de Placement, portant ainsi sur la place publique la reconnaissance de la qualité de ses propres outils informatiques. Ce mandat permet à Fundo d’œuvrer à la transparence de la gestion institutionnelle suisse.